Vous êtes ici : Accueil des forumsBresil Pratique Voyage au brésil

Répondre

Accueil des forums » Bresil » Pratique » Voyage au brésil

Voyage au brésil

Auteur Message

Windsurf83

Salut à tous,

Je compte me faire un trip Windsurf pendant 2 à 3 semaines sur la côte brésilienne. J'aurais voulu savoir à peu près à combien m'attendre pour les prix de location de voiture, savoir à peu près quels sont les risques (Vol, aggression? Ca n'arrive qu'à rio ou c'est dangereux partout??) selon les régions...

De ces risques découlent la problématique du logement: Peut-on camper où on veut au bord des spots ou c'est dangereux? Faut-il mieux aller à l'hotel?
Message publié le 02 Février 2010 à 10:05 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jaws

On y est allés avec ma copine il y a quelques années de cela, on a fait la cote de Recife à Rio. On a pas mal dormis dans le van quand on était au milieu de nulpart, c'est pas hyper recommandé mais bon... Du coup on allait à l'hotel de temps en temps pour prendre une bonne douche, faire le plein d'eau et tout.

Après c'est vrai que rio ya certains endroits ou ca craint, les gens grillent les feux rouge dès qu'il fait nuit pour ne pas se faire braquer quand ils s'arretent, mais hors des villes on a pas ressenti réellement de danger, pas plus qu'ailleurs...
Message publié le 03 Février 2010 à 10:12 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !