Vous êtes ici : Accueil des forumsFinlande Villes Villes touristiques en Finlande

Répondre

Accueil des forums » Finlande » Villes » Villes touristiques en Finlande

Villes touristiques en Finlande

Auteur Message

Drumz

Quelles sont les villes les plus connus et donc les plus touristiques en Finlande ? Car j'aimerais bien partir pour mes études en Finlande mais je ne connais pas trop ce pays ... et donc j'aimerais de préférence me retrouver dans une grande ville ... tant qu'à faire Smile

Quelle ville me conseillez vous ?
Message publié le 09 Novembre 2009 à 18:46 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candygial

Coucou,
Si tu veux aller en Finlande, je ne peux que te conseiller la région d'Helsinki. IL y a plein de choses à faire, tu peux en + aller à Tallinn ou Stockholm pour pas cher. À Espoo (ouest d'Helsinki) il y a une super université. Toutes les villes alentour comme Vantaa, Espoo sont hyper bien desservies.
Dans le Nord de la Finlande, du côté de la Laponie tu peux faire du chien de traineau etc mais je ne sais pas ce que ça donne quand on y vit, je ne connais pas encore!!
Message publié le 19 Novembre 2009 à 15:48 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nana

Porvoo, Turku, Tampere, Hanko valent aussi le coup d'oeil.
Message publié le 07 Avril 2010 à 13:47 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !