Vous êtes ici : Accueil des forumsDanemark Emploi Trouver un petit job à côté des études

Répondre

Accueil des forums » Danemark » Emploi » Trouver un petit job à côté des études

Trouver un petit job à côté des études

Auteur Message

helene25

Pensez vous qu'il est possible de trouver un petit job à côté des études au Danemark ? Il parait que la vie est chère la bas .
Message publié le 02 Février 2010 à 14:48 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeanbaptiste

On entend souvent dire en effet que la vie est chère dans les pays scandinaves, surtout en Suède et au danemark qui ne font pas partie de la zone euro..

En revanche si tu ne parles pas la langue, il est difficile d'y trouver un job, même s'ils parlent tous très bien anglais..
Message publié le 03 Février 2010 à 09:59 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

helene25

d'accord merci de ton conseil.
C'est vrai que je ne parle pas dannois mais je commence à apprendre sur internet d'ici septembre je pense savoir quelque notions. Connais-tu un bon moyen pour apprendre cette langue ?
Message publié le 03 Février 2010 à 15:20 Répondre à ce message

jeanbaptiste

Pour le dannois en particulier, j'ai bien peur de ne pas pouvoir te répondre, mais pour les langues en général, il est clair qu'il faut:
- Apprendre les bases seule et en cours (quelques heures de cours permettront certainement d'avoir le minimum requis)
- Une fois dans le pays: Eviter au maximum les francais/francophones Wink
- Se mettre en colocation avec une personne dont c'est la langue maternelle!

Smile
Message publié le 04 Février 2010 à 09:35 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !