Vous êtes ici : Accueil des forumsCanada Etudes Technologie

Répondre

Accueil des forums » Canada » Etudes » Technologie

Technologie

Auteur Message

BENITO

ces derniers temps, la technologie est devenue un outil indispensable au monde, car qui pourrait prendre des mois pour se realiser, avec la technologie cela peut faire dans, au plus une seconde. Par exemple : envoie d'une lettre dans un autre pays par la poste ca allait prendre du temps mais grace a l'internet maintenant, c'est beaucoup plus facile, plus rapide et moin couteux en quelque sorte, Pourquoi ne pas appronfondir ses connaissances dans ce domaine. donc,moi c'est ma plus grande ambition, avoir des connaissances approfondies dans ce domaine comme l'Informatique, la telecommunication ect... Enfin je salue l'ère de la technologie

Garçon Benito
Message publié le 12 Novembre 2009 à 19:06 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BENITO

Dans ce monde ou l'Informatique bouge, la technologie est de pointe, on doit former beaucoup plus de jeune sur la technologie, l'Informatique et toutes les autres sciences connexes a celle ci.
Message publié le 12 Novembre 2009 à 19:09 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PapeDieng

Bonjour BENITO, je viens d'integrer le forum, et c'est un plaisir de rencontrer des gens qui partagent mon point de vue sur la technologie. Je suis doctorant au sénégal, et je reve de pousser loin mes recherches dans le domaine afin d'etre util pour mon monde.

Merci
Message publié le 08 Décembre 2009 à 14:38 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !