Vous êtes ici : Accueil des forumsAngleterre Emploi Stage en Angleterre

Répondre

Accueil des forums » Angleterre » Emploi » Stage en Angleterre

Stage en Angleterre

Auteur Message

zoe54

Bonjour à tous
Je suis actuellement en BTS commerce international en formation initiale et je dois donc effectuer un stage à l'étranger de mai à juillet 2011. Auriez vous des pistes à me communiquer, des références d'entreprise... ? Merci par avance

(je privilégie la région de Londres, mais ici tout est bon à prendre!)
Message publié le 19 Novembre 2010 à 16:13 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MaxExpatEtudiantfr

je n'ai pas de contact direct à te donner, par contre je te recommande de ne pas passer par d'organisme te proposant de te trouver un stage une fois sur place contre 200£ (ou plus -_-), on a eu de très mauvais retour sur ce type de deal... article qui pourrait t'interresser : Trouver un emploi en Angleterre
Message publié le 22 Novembre 2010 à 15:23 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Claire4

Bonjour,

Je te conseille de passer par un organisme qui te trouve un stage et un logement avant que tu partes. Je suis partie a Londres pour 6 mois et fait mon stage dans une super entreprise. Je suis vraiment satisfaite. J'avais fait le tour des agences de placement et mon choix s'etait arrete sur Internship in London (http://www.internshipinlondon.com/). C'est un des seuls organismes qui garantissent un placement et qui rembourse si jamais ils ne trouvent pas.
Message publié le 10 Janvier 2012 à 17:02 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !