Vous êtes ici : Accueil des forumsEtats-Unis Etudes RECHERCHE DE BOURSE D'ETUDE

Répondre

Accueil des forums » Etats-Unis » Etudes » RECHERCHE DE BOURSE D'ETUDE

RECHERCHE DE BOURSE D'ETUDE

Auteur Message

privat

je suis un jeune et j'exerce dans le domaine de l'informatique en particulier je fais la maintenance en informatique et suis actuellement des etudes en gestion commerciale niveau BTS
Message publié le 15 Décembre 2009 à 18:22 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yleonce

En vue de la poursuivre mes cycle ingenieur, je souhaiterai bénéficier d'un bourse étrangère pour une formation en France. que me suggérez vous?
Message publié le 24 Avril 2010 à 18:16 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yleonce

En vue de la poursuivre mes études en cycle ingenieur, je souhaiterai bénéficier d'un bourse étrangère pour une formation en France. que me suggérez vous?
Message publié le 24 Avril 2010 à 18:16 Répondre à ce message

Manu

Alors ? tu as pu trouver une bouse étudiante et partir aux états-unis ? raconte !
Message publié le 01 Septembre 2010 à 14:18 Répondre à ce message

anilove

Bonjour
Je me nomme Pablo je suis de nationalité Malienne, titulaire d'une maitrise en science economique (gestion) de l'université du Mali à l'école nationale d'administration (ENA). j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études de mater en marketing. Prière de m'aider. Merci d'avance.
Message publié le 25 Septembre 2010 à 13:52 Répondre à ce message

agonard

Je suis Sègla A. A., titulaire d'une licence professionnelle en Administration Générale et Territoriale à l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature (ENAM) du BENIN et d'une licence classique en Anglais à l'Université d'Abomey-Calavi au Bénin. Je viens par la présente pour demander une bourse d'étude en décentralisation et en développement local (master) aux États-Unis , Slovénie , Canada ou en Belgique.Je demande cette bourse d'étude dans la perspective d'approfondir mes connaissances dans ce domaine ou des domaines semblables, pour l'année prochaine. Voici mon e-mail: agonard07@yahoo.fr.
Message publié le 12 Mars 2011 à 14:58 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

ANDRIAMANDRESY
Erasmus Slovénie, bourse d'études : Ljubljana, Maribor, Kranj
Je suis un étudiant de Madagascar qui souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider? Je suis à la recherche d'une bourse d'étude plus précisément

BIENLINA
Bourses d'Etude pour venir étudier en France
Je m’appelle Elina Bienvenue ZAMANILEHARISOA . J’ai obtenu mon Diplôme Maîtrise en Gestion Finances- comptabilité en Mai 2011 et en septembre 2011, j’ai suivie une Formation Diplôme d’étude Approfondie en Ingénierie de gestion de Projet Industrielle (DEA en IGPI). En effet, je voudrais suivre le reste de mon parcours universitaire en France/AIX-EN-PROVENCE jusqu'à obtenir mon Doctorat pour pouvoir mettre mes compétences en valeurs Ou Bien stage à propos DEA en IGPI.je souhaiterai obtenir une bourse pour cette année académique 2012-2013. J’aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers. Aussi savoir quelles sont les démarches a suivre pour en bénéficier. merci

fabio
Erasmus : programme pour etudier a l'etranger
je me nomme fabrice kouakou étudiant admissible au BTS option Ressources Humaines et Communication en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études a l'étranger.celle de l'inde est mon premier choix .Dans l'attente d'une suite favorable je vous laisse mon e-mail:jeanfabricek@ymail.com

djilydiop
ERASMUS Espagne, Bourse d'études : Madrid, Barcelone, Valence
je veux vraiment etudier en Espagne d´apres ceque je vois j´choisi le bon choix Merci

Expat-etudiant.fr en un clic !