Vous êtes ici : Accueil des forumsIrlande Logement Recherche colocataire (s), logement Dundalk

Répondre

Accueil des forums » Irlande » Logement » Recherche colocataire (s), logement Dundalk

Recherche colocataire (s), logement Dundalk

Auteur Message

Mirah

Bonjour ,

Je suis à la recherche de colocataires et d'un logement pour septembre 2011 à Dundalk, Irlande où je pars étudier pendant 9 mois avec le programme Erasmus.
Donc si cela vous interresse, n'hésitez pas à me contacter...
Rolling Eyes [/b]
Message publié le 07 Juin 2011 à 21:28 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kevin

Salut Mirah !

Je part peut-être moi aussi travailler à Dundalk bientot.
Je dis peut-être car c'est pour un job et je passe l'entretient aujourd'hui... Confused
Si je suis pris je vais moi aussi chercher quelqu'un pour faire une coloc.

Donc si sa t'intéresse aussi je te tiendrais au courant si mon départ pour Dundalk se fera ou pas .. ^^
Message publié le 10 Août 2011 à 11:14 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mirah

Salut Kevin!

Et bien, je ne sais pas si tu as du nouveau concernant ton entretien mais ça m'intéresse. En tout cas, moi j'arrive en septembre à Dundalk donc tiens moi au courant...
Message publié le 18 Août 2011 à 19:01 Répondre à ce message

Elyns

Bonjour Mirah,

Je vais partir étudier à Dublin pour un semestre à partir de janvier et j'aimerais avoir quelques conseils concernant la recherche de logement.

Comment t'y es-tu pris ? Sur quel site es-tu allé ? As-tu contacté des agences ? A combien s'élève les honoraires ? Quel est le prix moyen d'un appartement ? Quels sont les différences entre un bail français et un bail irlandais ?

Si quelqu'un passe par là, j'aimerais beaucoup avoir son avis car je désespère de trouver un logement convenable à un prix raisonnable tellement j'envoie de mails sans obtenir de réponse...
Message publié le 22 Décembre 2011 à 23:02 Répondre à ce message

laolao

Bonjour,

A ce que j'ai pu comprendre tu es parti a dundalk cette année , je compte partir l'année prochaine en erasmus a dundalk et j'aimerais savoir si tu as reussi a trouver facilement un logement ? J'aimerais vivre en colocation mais je en sais pas comment m'y prendre... car je n'aimerais pas prendre n'importe quoi ! As tu des conseils?

Merci d'avance pour ta réponse !
Message publié le 20 Mars 2012 à 17:05 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !