Vous êtes ici : Accueil des forumsCanada Etudes prepare son doctorat au quebec

Répondre

Accueil des forums » Canada » Etudes » prepare son doctorat au quebec

prepare son doctorat au quebec

Auteur Message

LUCANINA

je fait plus de 200 message au Pr au Quebec mais pas de repense
dite mois comment faire pour préparé son doctorat (science)au Quebec
Message publié le 28 Décembre 2011 à 00:36 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ramrouma114

j'ai bien noté que vous désirez continuez vos études Supérieur , je vous conseille de visiter le site http://placedenseignement.com/ , personnellement ça ma beaucoup aider, moi qui a perdu beaucoup de temps à chercher l'information à droite et à gauche et à empiler les brochures, et oui on est tous passer par là , ce site vous offre la possibilité de choisir votre diplôme ,le pays ou vous désirez continuer vos études Canada,France,Tunisie,Maroc et enfin valider votre inscrip (gratuit)est voilà le tour est joué , votre profil sera vu par les écoles ou univesités concernés qui vous contacterons une fois votre dossier approuvé , super non
Message publié le 20 Février 2012 à 15:57 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !