Vous êtes ici : Accueil des forumsautres pays Europe Etudes Partir dans les pays de l'Est en ERASMUS

Répondre

Accueil des forums » autres pays Europe » Etudes » Partir dans les pays de l'Est en ERASMUS

Partir dans les pays de l'Est en ERASMUS

Auteur Message

Weboria

Apparemment Expat-etudiant.fr s'attaque aux article ERASMUS pour l'Europe de l'Est ? C'est bien justement je connais pas mal de monde attiré par l'EST ...

Perso je recommande à tous de lire cet article ...
http://www.expat-etudiant.fr/etude/erasmus-lettonie.php

Il ne faut pas avoir peur de partir dans un pays où on croit ne pas pouvoir s'adapter.

L'Est est même parfois plus hospitalière que l'Ouest.
Je vous le recommande !

Et bonne lecture !
Message publié le 30 Avril 2010 à 15:07 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harold

Bonjour,

Je suis actuellement en Hongrie depuis 8 mois. Je suis pas en ERASMUS mais je suis en stage en entreprise. J'ai rencontré beaucoup d'ERASMUS et franchement j'aurai trop aimé faire mon année ERASMUS dans ce pays. La ville est géniale, c'est un vrai melting pot. Toutes les nationalités sont représentées. Il y a beaucoup d'allemands, espagnols, norvégiens... On peut avoir beaucoup d'aprioris sur les pays de l'Est mais il ne faut pas. Les gens sont très accueillant et chaleureux. Je recommande à tous le monde!
Il y pas mal d'article sur la Hongrie dans le menu "Coin découverte" sur ce site http://www.monexpat.com. Je vous conseil de le visiter.

A bientôt!
Message publié le 21 Juin 2010 à 00:41 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

joadesko

Moi je suis togoalais. J'ai une idée sur les programmes d'échanges de l'Eramus mundus, mais étant au Togo comment dois je entamer les démarches pour obtenir une bourse d'erasmus mundus au Togo.
J'ai une licence professionnelle en Informatique option développeur d'application.
Message publié le 29 Septembre 2010 à 13:41 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !