Vous êtes ici : Accueil des forumsAllemagne Logement Où et comment trouver un logement en Allemagne ?

Répondre

Accueil des forums » Allemagne » Logement » Où et comment trouver un logement en Allemagne ?

Où et comment trouver un logement en Allemagne ?

Auteur Message

Niouty

Salut à tous,

Lorsque l'on part en séjour ou en études à l'étranger, il est souvent question de trouver un toit avant même de partir. C'est d'ailleurs plus sécurisant de partir l'esprit tranquille avec l'assurance d'une adresse ou d'un toit qui vous attend !

Pour cela, il n'y pas énormément de solution, soit vous recherchez via le net et autre média, soit vous vous faites héberger par un établissement scolaire ou alors vous connaissez quelqu'un ?

Avant de partir ou de vous poser trop de question essayez d'abord ce lien : http://www.expat-etudiant.fr/conseil/se-loger-en-allemagne.php

Le forum est tout de même libre de recevoir vos questions et interrogations !

Bonne discussions à tous
Message publié le 06 Juillet 2010 à 17:26 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

Slimvince46
ERASMUS Angleterre, Bourse d'études : Londres, Liverpool, Birmingham
Je suis inscrit aprés 16 ans d'études en France, dans une université anglaise. Comment je fais pour acceder a une bourse? En sachant que je pars pour 3 ans de licence,(logé en cité universitaire)et Je n'ai eu droit a aucune bourse.

agbe1
Bourses pour étudier aux USA : Commission Fullbright
pour nous les africains, n'est-il plus possible d'etudier a l'etranger. je suis beninoi et depuis la fin de ma formation en option peche au benin j'eurre. que puis faire

laureaime
ERASMUS Belgique, Bourse d'études : Bruxelles, Liège, Anvers
la Belgique est un pays que j'affectionne particulièrement j'espère qu'un jour je pourrai continuer mes études dans ce beau pays.

Expat-etudiant.fr en un clic !