Vous êtes ici : Accueil des forumsAngleterre Logement Londres : Collocation ou Appartement étudiant ?

Répondre

Accueil des forums » Angleterre » Logement » Londres : Collocation ou Appartement étudiant ?

Londres : Collocation ou Appartement étudiant ?

Auteur Message

Fanny69

Salut à tous Wink

Je vais surement partir étudier à Londres dans 1 an et je prend naturellement de l'avance car la vie la bas semble compliquée Mr. Green C'est ça la grandes villes apparemment !

J'ai eu quelques témoignages d'anciens élèves de mon école d'ingénieur qui étaient partis là bas et concernant le type de logement, il y a tous les avis.
Certains disent que la collocation c'est bien, ça permet de connaître pleins de monde, d'autres disent qu'un appartement étudiant est plus calme, pour se reposer après le stress de la journée, des transports en commun etc ^^

Si certains d'entre vous ont déjà eu des expériences de ce type à Londres, je veux bien des témoignages, ce serait bien sympa.

Au niveau du prix aussi, je pense que la Colloc' c'est mieux non ?

merci !
Message publié le 18 Septembre 2009 à 15:02 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

gchetail

Appartement étudiant peut etre aussi une colloc.
de plus tout est prévu c'est beaucoup plus simple, pas de probleme pour payer les charges electricité, eau, internet etc.
Franchement pour moi c'est Résidence Universitaire direct !
Message publié le 12 Décembre 2009 à 14:40 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !