Vous êtes ici : Accueil des forumsAllemagne Logement Logement à Berlin

Répondre

Accueil des forums » Allemagne » Logement » Logement à Berlin

Logement à Berlin

Auteur Message

joly256

Salut tout le monde, je suis de retour sur le forum pour savoir comment trouver un appartement à Berlin. Vous me conseillez la collocation ou prendre un appartement tout seul ?

merci
Message publié le 20 Janvier 2011 à 10:03 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GuillaumeNormand

Bonjour,

je te conseille la colocation beaucoup plus répandue en Allemagne et à Berlin en particulier. Facile, tu signes un contrat qui stipule le montant du loyer. Si tu prends un appartement seul, tu devras donner quelques garanties. Mais tout dépend aussi de la durée de ton séjour. Pour un semestre ou une année, tu peux trouver des chambres déjà meublées.
Message publié le 28 Novembre 2011 à 16:59 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !