Vous êtes ici : Accueil des forumsAngleterre Etudes Lettre de demande d'une Bourse d'etude au ANGLETERRE

Répondre

Accueil des forums » Angleterre » Etudes » Lettre de demande d'une Bourse d'etude au ANGLETERRE

Lettre de demande d'une Bourse d'etude au ANGLETERRE

Auteur Message

Maroya

Bonjour
Je me nomme MAROYA KOWIOU nouveau diplômé en DT Mécanique Générale session 2010 - 2011 dans le plus grand Lycée de Capitale du BENIN en effet je voudrais poursuivre le reste de mon parcours universitaire au ANGLETERRE jusqu'à obtenir un diplôme conséquent pour pouvoir travailler pour le ANGLETERRE.j'aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers.aussi j'aimerais avoir une liste des université pouvant combler mes attentes c'est a dire l'obtention d'une Bourse d’étude .
par pitié, aidez moi.
Message publié le 18 Août 2011 à 12:39 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !