Vous êtes ici : Accueil des forumsAngleterre Pratique L'Angleterre à l'honneur sur le webmag !

Répondre

Accueil des forums » Angleterre » Pratique » L'Angleterre à l'honneur sur le webmag !

L'Angleterre à l'honneur sur le webmag !

Auteur Message

Niouty

N'oubliez pas l'évènement du mois sur expat-etudiant.fr !
Le Web-Mag est enfin en ligne ! Pour commencer l'aventure, le gros dossier du mois se fixe sur l'Europe Occidentale. L'Angleterre est le pays à l'honneur !

En plus des conseils par pays, retrouvez grâce à nos partenaires, de l'actualité générique sur l'Europe et le reste du monde ainsi que des Bons Plans hébergements et emploi !

Vous pouvez également participer au quiz jusqu'au 22 juin prochain pour peut-être gagner un iPod Shuffle.

Télécharges le vite !

http://www.expat-etudiant.fr/inscription-guide.php
Message publié le 16 Juin 2010 à 16:43 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !