| Auteur |
Message |

ASSO
|
|
|
• Informations complètes + Photos + témoignages des participants sur : www.inter-sejours.fr page JOBS EN HOTELLERIE RESTAURATION
Association loi 1901 : 41 ans d expérience organise votre job ou votre stage ouvrier rémunéré, en Angleterre ou Espagne en hôtellerie ou restauration
• Mission proposée: Départ rapide toute l’année si disponible 2 mois minimum à un an
• restauration, point de vente, restauration rapide, pubs, , etc.
Divers Postes Barman serveur Catering
Jeunes équipes multiculturelles dynamiques et motivées, clientèle internationale
• Conditions:
• Angleterre, Londres, ou environs + autres villes et régions
• Rémunération motivante
• Hébergement en colocation, famille, ou chez l’employeur
• 25, 30,40, heures de travail par semaine selon destination et poste
• Jours de Congés
• Départ rapide toute l'année à votre convenance si disponible de 2 mois à 1an
• Assistance administrative, aide pratique durant votre séjour
• Profil :
•18 à 30 ans, membre de l’Union Européenne
• Niveau d’Anglais moyen ou suffisant + Niveau BAC OU +
• Débutants acceptés, expérience appréciée mais pas obligatoire
• Logement + Jobs assurés avant le départ.
• Nombre de postes 900 par an
INFOS
• sur www.inter-sejours.fr OU AU 01 47 63 06 81 |
|
|
|
|
|
|
|
|

azizadil
|
|
|
ADIL Aziz
5, Immeuble 3, Groupe 9. Résidence ABIR S/D
20400 CASABLANCA
Tél. Pers :+212 06 69 73 12 27
Fixe :+212 05 22 72 92 30
adil_aziz_2006@msn.com
Célibataire
Objet : Offre de Service
V/REF : HOTELLERIE RESTAURATION
Casablanca, le 14 Décembre 2009
Monsieur,
Votre annonce parue dans le site web Expart-etudiant pour STAGES REMUNERES RESTAURATION a retenu toute mon attention. La présente est pour vous inviter à considérer ma candidature à ce poste.
Justifiant d’une expérience similaire au sein de différents établissements, j’ai eu la responsabilité d’organiser, ce qui me permet d’être opérationnelle immédiatement et contribue à la réussite des missions qui me seront confiées.
Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ma demande et me tiens disponible pour une entrevue à votre convenance.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.
Aziz ADIL |
|
|
|
|
|
|

ASSO
|
|
|
| Bonjour et merci de l 'interêt que vous portez à notre association La législation ne nous permet que de proposer nos services aux membres de l’Union Européenne et regrettons donc de ne pouvoir vous aider Bonne chance dans vos recherches Cordialement |
|
|
|
|
|
|

righton8
|
|
|
J e suis étudiant en 3e année d'école de de commerce (EM Normandie et suis actuellemnt en année Erasmus à Riga en Lettonie et voudrais travailler trois mois à Londres entre le 20 mai 2010 et le 20 août 2010.
A qui dois-je envoyer une lettre de motivation + CV? en anglais?...
Merci de me répondre!
Henri |
|
|
|
|
|
|

chakrounmoez
|
|
|
| bonjour , je suis un étudiant Tunisien à polytech 'Lille en 1ére année cycle d'ingénieur en science des matériaux. En fait je veux bien faire mon stage d'été en Angleterre pour améliorer mon anglais .Merci |
|
|
|
|
|
|

Oumarou250
|
|
|
| Je m'appelle oumarou seydou je suis nigerienne je cherche un travail domaine de hotelier ou restauration. Tu peux m'ecrire a oumarouseydou85@yahoo.fr merci |
|
|
|
|
|
ANDRIAMANDRESY
Erasmus Slovénie, bourse d'études : Ljubljana, Maribor, Kranj
Je suis un étudiant de Madagascar qui souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider? Je suis à la recherche d'une bourse d'étude plus précisément
BIENLINA
Bourses d'Etude pour venir étudier en France
Je m’appelle Elina Bienvenue ZAMANILEHARISOA . J’ai obtenu mon Diplôme Maîtrise en Gestion Finances- comptabilité en Mai 2011 et en septembre 2011, j’ai suivie une Formation Diplôme d’étude Approfondie en Ingénierie de gestion de Projet Industrielle (DEA en IGPI). En effet, je voudrais suivre le reste de mon parcours universitaire en France/AIX-EN-PROVENCE jusqu'à obtenir mon Doctorat pour pouvoir mettre mes compétences en valeurs Ou Bien stage à propos DEA en IGPI.je souhaiterai obtenir une bourse pour cette année académique 2012-2013. J’aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers. Aussi savoir quelles sont les démarches a suivre pour en bénéficier. merci
fabio
Erasmus : programme pour etudier a l'etranger
je me nomme fabrice kouakou étudiant admissible au BTS option Ressources Humaines et Communication en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études a l'étranger.celle de l'inde est mon premier choix .Dans l'attente d'une suite favorable je vous laisse mon e-mail:jeanfabricek@ymail.com
djilydiop
ERASMUS Espagne, Bourse d'études : Madrid, Barcelone, Valence
je veux vraiment etudier en Espagne d´apres ceque je vois j´choisi le bon choix Merci