Vous êtes ici : Accueil des forumsFinlande Emploi Jobs en Finlande

Répondre

Accueil des forums » Finlande » Emploi » Jobs en Finlande

Jobs en Finlande

Auteur Message

Candygial

Je suis en Finlande depuis une semaine et demi et inutile de vous dire qu'il est tout simplement impossible de trouver un petit boulot style serveur, hôtesse de caisse ou guichetier quand on ne parle ni finnois ni suédois... Ils parlent tous anglais mais ceci ne suffit pas pour qu'un étranger soit embauché...

D'ailleurs si vous avez quelques contacts au niveau des entreprises (Vantaa, Helsinki) qui prendraient des stagiaires trilingues français-anglais-espagnol, faites-moi signe svp!!
Message publié le 19 Novembre 2009 à 16:02 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Helran

Il y a un moyen de trouver des jobs en tant que ramasseur de verre, même si tu parles pas finnois. Mais c'est chaud de trouver un petit boulot sans parler le finnois effectivement.
Message publié le 20 Janvier 2010 à 21:23 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nana

On a parfois des offres d'emploi sur notre forum, notamment si le boulot nécessite de parler français.

http://www.salutfinlande.net/forum/viewforum.php?f=47
Message publié le 07 Avril 2010 à 13:53 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !