Vous êtes ici : Accueil des forumsChine Etudes Informations études universitaires en Chine

Répondre

Accueil des forums » Chine » Etudes » Informations études universitaires en Chine

Informations études universitaires en Chine

Auteur Message

Smike

Bonjour, je voudrais faire mon premier cycle universitaire en Chine, j'ai le niveau bac, j'aimerais faire pétrochimie. Mais j'ignore vraiment tout de la Chine à part le fait que ça soit un pays en pleine croissance.
Vu que je parle français et tout, idéalement je souhaiterais un véritable coaching, tout d'abord des conseils pour savoir si c'est un bon choix la Chine, une bonne université dans l'idée du bon rapport qualité-prix, le cout de l'inscription, de l'université, et l'évaluation du cout de vie mensuelle pour un étudiant normal.
Des infos d'un étudiant français qui est passé par là, au niveau de l'adaptation culturelle et tout.
Je recherche un ange qui va m'aider à avoir un bon cursus universitaire lol
mon emeil au cas ou nomeledj@hotmail.com
Cordialement

Smike
Message publié le 23 Février 2010 à 13:33 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

maxine

j'ai lu un article qui peut t'aider : http://www.expat-etudiant.fr/etude/etudier-en-chine.php
Message publié le 12 Avril 2010 à 15:52 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !