Vous êtes ici : Accueil des forumsAllemagne Villes Etudier dans une ville Allemande

Répondre

Accueil des forums » Allemagne » Villes » Etudier dans une ville Allemande

Etudier dans une ville Allemande

Auteur Message

TonioP

Bonjour à tous Smile

(Avant tout, super idée ce site)

Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Strasbourg et j'ai comme projet de faire ma 4ième année d'étude en Allemagne.
Plusieurs villes sont proposées et je voulais vous demander des avis, savoir qu'elle serait pour vous la meilleure ville pour aller étudier en Allemagne.
J'ai le choix entre :
- Cologne
- Munich
- Berlin
- Hanovre

Sachant que j'habite à Strasbourg (à coté de la frontière allemande, Munich ou Cologne seraient pas mal pour moi mais bon, je ne sais pas trop.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils Smile
Message publié le 18 Septembre 2009 à 14:10 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ricola

Je n'ai eu que des bon échos sur Berlin, ville apparement très sympa et festive.

Malheureusement je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas t'en dire plus..
Message publié le 28 Janvier 2010 à 13:20 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MaxExpatEtudiantfr

Berlin ou Munich sont 2 très belles villes ! Après, il me semble que Berlin est plus "underground", plus jeune que Munich qui serait un peu plus bourgeoise... mais ce ne sont que des idées reçu ! Smile
Message publié le 30 Août 2010 à 09:21 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !