Vous êtes ici : Accueil des forumsEtats-Unis Etudes Etudes de tourisme aux USA

Répondre

Accueil des forums » Etats-Unis » Etudes » Etudes de tourisme aux USA

Etudes de tourisme aux USA

Auteur Message

Gwlad

Salut à tous.
Je reviens juste d'une année en tant que fille au pair aux USA. Pour la rentrée prochaine (Septembre), je compte étudier le tourisme aux Etats-Unis. Pour le moment, je pense passer par ISPA qui s'occupe de tout. Donc ça me reviendra à 15000 euros par an (sur deux ans). Je serai placée dans un community college à côté de Seattle.
Vous allez me dire que tout est bon. Mais ce que je vous demande c'est, est-ce que vous connaissez un autre organisme peut-être moins cher? Ou un autre moyen?
Voilà! Smile
Merci beaucoup de votre précieuse aide! Wink
Message publié le 05 Janvier 2010 à 19:52 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ZainabHamza

bonsoir je suis une étudiante marocaine et je veux terminer mes aux etats unis sur le tourisme j'aimerais bien si vous voulez me dire comment vous aviez fait pour aller labas ou bien par quelle moyen vous avez postuler ça sera une gentillesse de votre part si vous me répondait merci beaucoup Smile Question Question
Message publié le 07 Janvier 2010 à 00:02 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakina

Je souhaite moi aussi partir un an aux USA pour étudier dans une université, et préparer un Certificate. J'avais également l'intention de passer par ISPA, mais ce qui me dérange c'est tu dois tout payer ici, et que c'est en forme de "package", donc on ne sait pas trop combien coûte réellement un semestre de cours d'anglais, un semestre académique et le logement. Je suis en pleine recherche, si jamais on se tient au courant si on trouve ce qui nous convient...
Message publié le 27 Mars 2011 à 15:12 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

ANDRIAMANDRESY
Erasmus Slovénie, bourse d'études : Ljubljana, Maribor, Kranj
Je suis un étudiant de Madagascar qui souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider? Je suis à la recherche d'une bourse d'étude plus précisément

BIENLINA
Bourses d'Etude pour venir étudier en France
Je m’appelle Elina Bienvenue ZAMANILEHARISOA . J’ai obtenu mon Diplôme Maîtrise en Gestion Finances- comptabilité en Mai 2011 et en septembre 2011, j’ai suivie une Formation Diplôme d’étude Approfondie en Ingénierie de gestion de Projet Industrielle (DEA en IGPI). En effet, je voudrais suivre le reste de mon parcours universitaire en France/AIX-EN-PROVENCE jusqu'à obtenir mon Doctorat pour pouvoir mettre mes compétences en valeurs Ou Bien stage à propos DEA en IGPI.je souhaiterai obtenir une bourse pour cette année académique 2012-2013. J’aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers. Aussi savoir quelles sont les démarches a suivre pour en bénéficier. merci

fabio
Erasmus : programme pour etudier a l'etranger
je me nomme fabrice kouakou étudiant admissible au BTS option Ressources Humaines et Communication en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études a l'étranger.celle de l'inde est mon premier choix .Dans l'attente d'une suite favorable je vous laisse mon e-mail:jeanfabricek@ymail.com

djilydiop
ERASMUS Espagne, Bourse d'études : Madrid, Barcelone, Valence
je veux vraiment etudier en Espagne d´apres ceque je vois j´choisi le bon choix Merci

Expat-etudiant.fr en un clic !