Vous êtes ici : Accueil des forumsFrance Emploi emploi dans l'informatique

Répondre

Accueil des forums » France » Emploi » emploi dans l'informatique

emploi dans l'informatique

Auteur Message

seb

Bonjour, j'aimerai savoir quelles études ont peut faire pour bien gagner sa vie dans l'informatique ?
Message publié le 29 Mars 2010 à 11:17 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

kate

je crois que ça dépend! certains emplois sont un peu bouchés dans l'informatique, les webmaster par exemple, il y en a beaucoup, pour avoir un bon salaire il faut être indépendant et avoir des clients réguliers... c'est pas toujours simple les métiers de l'informatique...mais c'est un domaine porteur, de nouveaux métiers se créent tous les jours ! alors ne perd pas espoir, au niveau des rémunérations ce n'est pas le domaine le plus à plaindre !
Message publié le 13 Avril 2010 à 16:09 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !