Vous êtes ici : Accueil des forumsEspagne Etudes demande de renseignement sur les études en espagne

Répondre

Accueil des forums » Espagne » Etudes » demande de renseignement sur les études en espagne

demande de renseignement sur les études en espagne

Auteur Message

papi

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de poursuivre les études dans les universités publiques en Espagne car après mon bac je me suis inscris dans une école de formation et là je suis entrain de préparer ma licence .Mais aussi le cout global des études et si c'est si possible de travailler et étudier en même temps...
Message publié le 17 Juin 2010 à 17:18 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

oumaima

tu dois passer le selectividad c obligatoire pour acces a une des universités espagnoles
Message publié le 01 Mai 2011 à 20:03 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

nguepilandry

comment faire pour passer la selectividad
Message publié le 23 Juin 2011 à 15:28 Répondre à ce message

nguepilandry

comment faire pour passer la selectividad
Message publié le 23 Juin 2011 à 15:29 Répondre à ce message

tiziatiamouloud

c'est quoi le
selectividad
Message publié le 20 Juillet 2011 à 13:36 Répondre à ce message

AurelieB

Bonjour,

Je suis conseillère au sein de l’agence “Estudio Hispanico”.

Nous sommes basés à Barcelone et nous proposons divers séjours linguistiques dans les pays hispaniques alliant l’apprentissage de la langue et la pratique de flamenco, windsurfing ou la participation à un programme de volontariat.

Nous offrons également une preparation à l’examen DELE (Diploma de Español como Lengua Extranjera), examen indispensable pour toute poursuite d’études dans une université espagnole quelle qu’elle soit, publique ou privée.

Nous disposons de nombreuses écoles situées au coeur de chaque ville. Si vous souhaitez découvrir l’ensemble de ces destinations, venez visiter notre site web: http://www.estudiohispanico.com/fr/index.html

Et si vous souhaitez avoir le resenti et les avis de nos étudiants de retour de voyage, n’hésitez pas à visiter notre BLOG! http://www.estudiohispanico.co.uk/blog/

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur nos cours, nos offres ainsi que les prix que nous pratiquons.

Je vous souhaite une agréable journée!
©2010 Estudio Hispanico
Message publié le 05 Août 2011 à 15:52 Répondre à ce message

alawlaw

bonjour tout le monde;;
je suis étudiant en medecine en tunisie et je voudrais poursuivre mes etudes en espagne (faire la specialité labas ; 3eme cycle)
est ce possible ? si oui quelles sont les procedures asuivre mercii Smile
Message publié le 10 Septembre 2011 à 18:01 Répondre à ce message

dacour

je suis etudiant en sciences économiques dans une université algérien et je voudrai partir en espagne pour faire un master est ce que vous pouvez m aider
Message publié le 20 Octobre 2011 à 10:47 Répondre à ce message

GuillaumeNormand

Le Selectividad est à passer en juin ou en septembre avant de commencer les jours en université et avant de louer une chambre d'hôtes.
Message publié le 01 Décembre 2011 à 12:47 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

ANDRIAMANDRESY
Erasmus Slovénie, bourse d'études : Ljubljana, Maribor, Kranj
Je suis un étudiant de Madagascar qui souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider? Je suis à la recherche d'une bourse d'étude plus précisément

BIENLINA
Bourses d'Etude pour venir étudier en France
Je m’appelle Elina Bienvenue ZAMANILEHARISOA . J’ai obtenu mon Diplôme Maîtrise en Gestion Finances- comptabilité en Mai 2011 et en septembre 2011, j’ai suivie une Formation Diplôme d’étude Approfondie en Ingénierie de gestion de Projet Industrielle (DEA en IGPI). En effet, je voudrais suivre le reste de mon parcours universitaire en France/AIX-EN-PROVENCE jusqu'à obtenir mon Doctorat pour pouvoir mettre mes compétences en valeurs Ou Bien stage à propos DEA en IGPI.je souhaiterai obtenir une bourse pour cette année académique 2012-2013. J’aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers. Aussi savoir quelles sont les démarches a suivre pour en bénéficier. merci

fabio
Erasmus : programme pour etudier a l'etranger
je me nomme fabrice kouakou étudiant admissible au BTS option Ressources Humaines et Communication en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études a l'étranger.celle de l'inde est mon premier choix .Dans l'attente d'une suite favorable je vous laisse mon e-mail:jeanfabricek@ymail.com

djilydiop
ERASMUS Espagne, Bourse d'études : Madrid, Barcelone, Valence
je veux vraiment etudier en Espagne d´apres ceque je vois j´choisi le bon choix Merci

Expat-etudiant.fr en un clic !