Vous êtes ici : Accueil des forumsFrance Etudes demande de preinscription

Répondre

Accueil des forums » France » Etudes » demande de preinscription

demande de preinscription

Auteur Message

mouhat

bonjour je m'appele Mohamane touré et je suis etudiant en Master de Marketing et action commerciale à l'Ecole superieure Polytechnique de Dakar, Sénégal.
en effet, je voudrais une preinscription pour la France pour y continuer les etudes
merci de votre comprehension
Message publié le 23 Novembre 2009 à 12:03 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAMPOUYA

bonjour je m'apelle MAMPOUYA Vichele et je suis étudiante en licence professionnelle secretariat de direction à l'ecole l' ESGAE du Congo brazzaville.
en effet, je voudrais avoir une préinscription pour le canada pour y continuer mes études.
merci de votre comprehension.
Message publié le 23 Novembre 2009 à 18:57 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fany

bonjour je m'appelle fany mwendo je suis étudiant de l'academie des beaux-arts de kinshasa,je vaudrais avoir une préinscription pour l'italie pour y continuer mes étedes artistique.
merci de votre comprehension.
Message publié le 25 Novembre 2009 à 11:55 Répondre à ce message

houda

bonjour c'est houda étudiante en tunisie licence fondamentale en web marketing à l'institut supérieur des études téchnologique de rades et j'aimerai bien continuer mes études pour le master et le doctorat en france
merci pour votre compréhension.
Message publié le 09 Décembre 2009 à 16:50 Répondre à ce message

ADOUA

je suis ADOUA brunel et je suis en premiere année de math physique au senegal et je desir apres ma licence continuer mes etudes au canada