Vous êtes ici : Accueil des forumsFrance Etudes demande de preinscription

Répondre

Accueil des forums » France » Etudes » demande de preinscription

demande de preinscription

Auteur Message

mouhat

bonjour je m'appele Mohamane touré et je suis etudiant en Master de Marketing et action commerciale à l'Ecole superieure Polytechnique de Dakar, Sénégal.
en effet, je voudrais une preinscription pour la France pour y continuer les etudes
merci de votre comprehension
Message publié le 23 Novembre 2009 à 12:03 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MAMPOUYA

bonjour je m'apelle MAMPOUYA Vichele et je suis étudiante en licence professionnelle secretariat de direction à l'ecole l' ESGAE du Congo brazzaville.
en effet, je voudrais avoir une préinscription pour le canada pour y continuer mes études.
merci de votre comprehension.
Message publié le 23 Novembre 2009 à 18:57 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

fany

bonjour je m'appelle fany mwendo je suis étudiant de l'academie des beaux-arts de kinshasa,je vaudrais avoir une préinscription pour l'italie pour y continuer mes étedes artistique.
merci de votre comprehension.
Message publié le 25 Novembre 2009 à 11:55 Répondre à ce message

houda

bonjour c'est houda étudiante en tunisie licence fondamentale en web marketing à l'institut supérieur des études téchnologique de rades et j'aimerai bien continuer mes études pour le master et le doctorat en france
merci pour votre compréhension.
Message publié le 09 Décembre 2009 à 16:50 Répondre à ce message

ADOUA

je suis ADOUA brunel et je suis en premiere année de math physique au senegal et je desir apres ma licence continuer mes etudes au canada
Message publié le 09 Décembre 2009 à 23:35 Répondre à ce message

banejolie

bjr moi aussi jaimerai avoir une prinscription pour etudier en france
si possible
Message publié le 11 Décembre 2009 à 13:36 Répondre à ce message

midmax

bonjour Houda je suis midouni salah un techniciens supérieur d'informatique
pour votre recherche contacter le site icoges.fr
msn est midounisalah@live.fr
Message publié le 15 Décembre 2009 à 10:41 Répondre à ce message

amzeu

Bonjour je suis Mouhamed étudiant en master1 option ressources humaines je voudrais une preinscription
Message publié le 27 Janvier 2010 à 22:38 Répondre à ce message

sowabdoul

bonjour je suis etudiant en premiere annee en droit et je souhaiterai poursuivre mes etudes en france.........
Message publié le 26 Janvier 2012 à 14:47 Répondre à ce message

ndiath

bonjour je suis mamadou ndiath bachelier j'aimerais avoir une preinscription en premiére année de droit
Message publié le 26 Janvier 2012 à 14:51 Répondre à ce message

marmarina

Bonjour à tous , avez vous chercher comment s'inscrire ! les procédures et tous!! hier j'ai contacté une plateforme intermédiaire d'enseignement qui se charge d'envoyer nos demandes de diplômes aux facultés concernés en s'y inscris sous l'adresse suivante www.placedenseignement.com

j'ai trouvé sur ce site tous ce que je cherche, les infos sur le logement, transport visa.. il est super cool ce site ! bien à vous
Message publié le 28 Février 2012 à 09:30 Répondre à ce message

aboubakar02

Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme ABOUBAKAR et je suis Etudiant en ÉLECTROTECHNIQUE a l Institut de Technologies et Spécialité en côte d'Ivoire. Je désir ^poursuivre mes études supérieur en FRANCE a cet effet je demande une prescription dans l une des universités de France. Merci pour votre compréhension.
Message publié le 29 Février 2012 à 20:29 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !