Vous êtes ici : Accueil des forumsCanada Etudes Demande de bourse

Répondre

Accueil des forums » Canada » Etudes » Demande de bourse

Demande de bourse

Auteur Message

kaseya

slt je mappel michael kaseya je suis etudiant a l'universite de kinshasa faculte de science et departement de Informatique je suis a la recherche du bourse pour le canada veullez m'aider mon Dieu va vous bennire
Message publié le 18 Novembre 2010 à 00:10 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

roland

Je suis un étudiant ivoirien du nom de BROVOU roland cyrille. je suis titulaire d'un baccalaureat de serie scientifique et j'étudie, la geologie ,les mines et le petrole.
Je souhaite me parfaire dans mon domaine parce que notre système est trop généralisant et qu'il ne me permet pas de me consacrer entièrement à ce que je désire.
Merci de me fournir les informations utiles à l'obtention d'une bourse d'études au canada dans les domaines spécifiés
Message publié le 24 Novembre 2010 à 00:29 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

roland

je te conseil d'aller visiter le site de erasmus
Message publié le 24 Novembre 2010 à 22:36 Répondre à ce message

ronaldo

je suis etudiant haitien, actuelment j´etudis en Republique Dominicaine. j´opte pour une bourse d´etude afin de faire preuve de ma volonte et conitinuer mes etudes tout en concretisant mon reve le plus grandiose. Dans l´accomplissement de ce but je vous met en tete de ma carriere universitaire, car je sais que vous ne regreterai pas le choix d´aide que vous aller faite et de plus sur ce mot le plus hyperfamilier je souhaite que le bon Dieu nous accompagne dans tout nos reves et nos projets a venir, que Dieu te benisse.
Message publié le 09 Janvier 2011 à 16:26 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !