Vous êtes ici : Accueil des forumsCanada Etudes Demande de bourse

Répondre

Accueil des forums » Canada » Etudes » Demande de bourse

Demande de bourse

Auteur Message

kaseya

slt je mappel michael kaseya je suis etudiant a l'universite de kinshasa faculte de science et departement de Informatique je suis a la recherche du bourse pour le canada veullez m'aider mon Dieu va vous bennire
Message publié le 18 Novembre 2010 à 00:10 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

roland

Je suis un étudiant ivoirien du nom de BROVOU roland cyrille. je suis titulaire d'un baccalaureat de serie scientifique et j'étudie, la geologie ,les mines et le petrole.
Je souhaite me parfaire dans mon domaine parce que notre système est trop généralisant et qu'il ne me permet pas de me consacrer entièrement à ce que je désire.
Merci de me fournir les informations utiles à l'obtention d'une bourse d'études au canada dans les domaines spécifiés
Message publié le 24 Novembre 2010 à 00:29 Répondre à ce message

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

roland

je te conseil d'aller visiter le site de erasmus
Message publié le 24 Novembre 2010 à 22:36 Répondre à ce message

ronaldo