Vous êtes ici : Accueil des forumsCanada Etudes demande de bourse pour étudiant

Répondre

Accueil des forums » Canada » Etudes » demande de bourse pour étudiant

demande de bourse pour étudiant

Auteur Message

fomoabia

salut monsieur je suis un jeune étudiant camerounais désirant poursuivre ses études au canada monsieur je viens auprès de vous solliciter cet aide qui me permettra d'avoir d’entre ingénieur en mécanique automobile je vous remercie d'avance et prompte remerciement
Message publié le 01 Février 2011 à 14:51 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

optimiste

Salut,
Je suis Patrick Georges,Haitien d'origine.J'etudiais le Droit dans mon pays.Apres le seisme devastateur du 12 Janvier 2010,je suis en situation financiaire difficile,ce faisant je ne peux pas continuer.Je voudrais obtenir une Bourse d'etudes dans un pays francophone.Que dois-je faire? Merci d'avance!!!!!!!!!!!
Message publié le 01 Février 2011 à 18:35 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !