Vous êtes ici : Accueil des forumsFinlande Etudes DEMANDE D' ORIENTATION

Répondre

Accueil des forums » Finlande » Etudes » DEMANDE D' ORIENTATION

DEMANDE D' ORIENTATION

Auteur Message

IBOUSENE

BONJOUR JE VEUX POURSUIVRE MES ETUDES EN FINLANDE ET JE DEMANDE UNE ORIENTATION. MERCI.
Message publié le 17 Novembre 2011 à 16:40 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GuillaumeNormand

Bonjour,

heu... tu attends quoi de ton post au juste? Qu'on devine quelle formation tu as déjà eu dans ta vie et qu'on te dise "ben voilà, il faut que tu fasses ça?". Bon, alors donne-nous un peu plus de détails sur toi si tu veux qu'on aide un minimum. On pourra t'aider à trouver un truc adéquate et te donner des bons plans d'hébergement à court terme, même si on te trouve qu'une location saisonnière d'appartement à Helsinki, c'est bien.
Message publié le 02 Décembre 2011 à 14:59 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !