Vous êtes ici : Accueil des forumsEtats-Unis Logement Dans quelle ville aimeriez vous partir ?

Répondre

Accueil des forums » Etats-Unis » Logement » Dans quelle ville aimeriez vous partir ?

Dans quelle ville aimeriez vous partir ?

Auteur Message

MaxExpatEtudiantfr

Les villes des Etats Unis semble toute avoir leur fan club : quand ce n'est pas les tours de New York, c'est San Fransisco et son coté underground, Boston et ses campus, Miami et ses plages... quelle est la ville américaine qui vous fait le plus rêver ?
Message publié le 14 Octobre 2010 à 14:30 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sakina

La ville qui m'a fait et me fait toujours rêver est San Francisco. J'ai eu la chance d'y avoir passé 3 mois, l'année dernière. Là je voudrais retoutner aux Etats-Unis pour un an (dans une université ou community college) et j'ai plusieurs villes en tête, dont San Francisco ! Mais vu que je suis de nature curieuse, j'aimerais découvrir une autre ville.
Message publié le 27 Mars 2011 à 15:06 Répondre à ce message

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

fabricio71
Bourse d'études au Japon
comment faire pour bénéficier d'une bourse d'étude au Japon?

Ange
Bourses d'études en Chine
comment je fait si je veux m'inscrire à être bénéficière de cette bourse d'etude en chine.

etude127
Comment étudier au Danemark ?
JE SUIS ETUDIANT SENEGALAIS EN MASTER 1 JE VOUDRAI OBTENIR UNE PREINSCRIPTION POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES

wooda
ERASMUS France, Bourse d'études : Paris, Strasbourg, Lyon
Pourriez-vous me donnez les conditions pour éetudier en France svp?

Expat-etudiant.fr en un clic !