Vous êtes ici : Accueil des forumsAustralie Sorties Bonnes adresses à Sydney

Répondre

Accueil des forums » Australie » Sorties » Bonnes adresses à Sydney

Bonnes adresses à Sydney

Auteur Message

jeanbaptiste

Je vais commencer ce sujet, je compte sur les visiteurs ayant passé un peu de temps à Sydney pour le compléter:

Restos:

- Buzzz Bar à Newtown : Bouffe grecque, excellente et vraiment pas chère, je recommande les milkshakes maison qui sont délicieux !!
- Summit restaurant & Orbit Lounge Bar : En plein centre du CBD, ce resto et ce bar tournants situés en haut d'une des plus grande tour vous offre une vue à 360° sur toute la baie de sydney: On y voit donc l'opéra, le harbour bride, darling harbour ainsi les terres... Les prix ne sont pas exorbitants.
- Arthur's pizza : Située sur Oxford St à Paddington, cette pizzeria propose des produits italiens, et non pas les pizzas américaines qu'on trouve partout à Sydney.

Quartiers Festifs:

- Newtown: De nombreux bars et restos le long de l'avenue principale
- Oxford St & Paddington: Une des parties les plus animées de sydney, ce quartier est mondialement connu pour son ambiance et son importante communauté gay.
- King's Cross : C'est un peu le quartier roug.e de sydney, où se côtoient boites branchées très sélect et strips clubs glauques..
- Les Rocks: Situé juste en face de l'opéra, sous le harbour bridge, le quartier des rocks est l'un des plus vieux et des plus animés de sydney, et en plein centre ville! On y trouve de nombreux bars où des groupes de rock se produisent tous les weekends
Message publié le 04 Janvier 2010 à 11:02 Répondre à ce message

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ecrire votre réponse

Valider

Téléchargez notre guide
pour partir à l'étranger
Vous avez un blog d'expat ? Vous avez un blog d'expat?
Inscrivez-vous dans l'annuaire !
Présentez votre ville d'expat Directement en ligne, très simple,
Partagez les avantages que vous avez eu ...
Devenez fan Expats sur Facebook Rejoignez la communauté Facebook. Devenez fan de expat-etudiant.fr
Ça commente !

ANDRIAMANDRESY
Erasmus Slovénie, bourse d'études : Ljubljana, Maribor, Kranj
Je suis un étudiant de Madagascar qui souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Mais jusqu'à présent je n'ai rien trouver, pouvez vous m'aider? Je suis à la recherche d'une bourse d'étude plus précisément

BIENLINA
Bourses d'Etude pour venir étudier en France
Je m’appelle Elina Bienvenue ZAMANILEHARISOA . J’ai obtenu mon Diplôme Maîtrise en Gestion Finances- comptabilité en Mai 2011 et en septembre 2011, j’ai suivie une Formation Diplôme d’étude Approfondie en Ingénierie de gestion de Projet Industrielle (DEA en IGPI). En effet, je voudrais suivre le reste de mon parcours universitaire en France/AIX-EN-PROVENCE jusqu'à obtenir mon Doctorat pour pouvoir mettre mes compétences en valeurs Ou Bien stage à propos DEA en IGPI.je souhaiterai obtenir une bourse pour cette année académique 2012-2013. J’aimerais donc savoir les opportunités que je pourrais avoir en vue de l'obtention d'une bourse d'étude pour étudiants étrangers. Aussi savoir quelles sont les démarches a suivre pour en bénéficier. merci

fabio
Erasmus : programme pour etudier a l'etranger
je me nomme fabrice kouakou étudiant admissible au BTS option Ressources Humaines et Communication en cote d'ivoire j'aimerais avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études a l'étranger.celle de l'inde est mon premier choix .Dans l'attente d'une suite favorable je vous laisse mon e-mail:jeanfabricek@ymail.com

djilydiop
ERASMUS Espagne, Bourse d'études : Madrid, Barcelone, Valence
je veux vraiment etudier en Espagne d´apres ceque je vois j´choisi le bon choix Merci

Expat-etudiant.fr en un clic !